Bonjour à tous,
la fin d’année approche, le décompte des points fidélité va bientôt être clôturé et les chèques cadeaux émis…
Comment ça marche ? Comment réserver un produit ? Comment cela fonctionne dans le BO ? Etc etc…
Autant de questions auxquelles vous trouverez une réponse dans le document ci joint :
Programme Fidélité FitnessBoutique_mode demploi
Les chèques cadeaux étant valable sur la sélection de produits fidélité, je vous joins le listing de produits fidélité validé par le conseil consultatif, applicable au 31/12/2015, sachant que cette liste peut évoluer au fil du temps : liste produit fid au 31 12 2015
J’espère avoir répondu à vos questions, mais n’hésitez pas à laissez un commentaire si certains points n’ont pas été abordés !
Bonnes fêtes à tous
Maryline
Bonjour,
Si le produit commandé par la personne pour un retrait en magasin n’est pas disponible faut il le commander et comment ?
Car jusqu’à maintenant j’ai eu très régulièrement des commandes que je devais refuser car je n’avais pas cette référence en magasin. Le client me disait systématiquement que le site lui confirmait la présence de cet article dans ma boutique.
Merci.
Bonjour,
non, pas besoin de le commander. Il y aura un push produit vers le magasin de retrait choisi.
Bonne journée
Maryline
Merci 😉
Bonne fin d’année !
Est ce que l’on peut passer un autre produit que ceux du catalogue dans le BO? parce que personnellement j’ai du mal à expliquer à un de mes meilleurs clients qui me prend que de la whey arkens chocolat qu’elle ne fait pas partie du catalogue..
Pareil pour moi !! depuis ce matin , je perds deja beaucoup de temps a expliqué qu’ils n’ont pas la droit de choisir autres choses qui est marquer dans la liste et surtout ils ne conprennent pas ce choix. Il y a 14 produits diete sur toute la liste ( je ne compte pas les carnitines )
Il faudrait trouver une autre solution !! je pense..
bonne annéé a tous le monde
Pareil , je suis d’accord avec Micka. beaucoup de gens son deçu et je passe un temps fou a expliquer que le bon de reduc , bah c’est sur 3 référence BP et de la longcore que l’on vend quasiment jamais . bref j’exagère le truc . Mais beaucoup de nos client son déçu car quand tu as cumuler un bon d’achat de 150 € c’est que tu dépense beaucoup en boutique et quand tu n’a pas le choix d’utiliser ton bon d’achat sur tes commandes habituelle. On ressent bien la déception chez le client.
Bonjour,
Merci pour vos retours, je vais débriefer avec les équipes en interne afin d’optimiser au mieux le programme.
Actuellement, dans BO, on ne peut pas passer d’autres refs que celles prévues au catalogue fidélité. Les chèques ne sont déduits que des réfs citées dans le listing.
Ce catalogue fidélité a été validé par le conseil consultatif à l’automne dernier. A l’origine il contenait les Compress Big Nutrend qui sont pour le moment suspendus de la vente.
Je comprends le côté déceptif du catalogue qui paraît donc un peu pauvre en nutrition en ce moment.
Je note vos remarques et je vais les soumettre au conseil consultatif qui décidera de modifier cette liste ou non.
Je vous tiens au courant rapidement.
Bonne journée et bonne année !!!
Maryline
Pareil de mon côté premières journée avec les bons de réduc et déjà des gens qui mon dis: » que ça ne donné pas trop envie de revenir », « qu’on faisait miroité des bons d’achats toute l’année et qu’au final ils ne pouvaient pas choisir grand chose »… Et j’en passe!!
Pour ma part c’est difficile de toujours expliquer aux clients le catalogue.
Dans lequel ne figure aucun BCAA, aucun petit pot de Whey et pas du tout de gainer…
Alors qu’il me semble que ce sont le genre de produits demandé par nos client fidèle!
Bonne année
Thomas
Mes clients sont extrêmement mécontents du catalogue! Choix trop restreint, pas suffisamment diversifié. je n’ai que des plaintes… Un client venu avec un bon cadeau de 180e et aucun produit sur le catalogue qui l’intéresse, sa pose problème La fidélité n’est pas du tout récompensée par ce système.
cordialement
bonne journée
Bonjour,
Même remarque que tout le monde à propos du catalogue, pas assez de produits d’autant plus que le BIG a été retiré et que du coup il n’y a même plus de gainer.
Cordialement,
Bonne année!
Bonjour,
Meme retour de la part de mes clients, et j’ai eu aussi droit à un constat surprenant.
Sur le site internet, les clients peuvent acheter le bas de survetement HARDER ainsi que le Sweat Harder au prix de 99.00€ et s’ils utilisent le point fidélité cela va leur couter (pour les memes articles) 129.80€ soit un écart de 30.80€. Je vous laisse imaginer ce que j’ai prix comme remarques au moment ou le magasin etait plein de client.
Il faurait peut etre retirer la promo afin que les clients ne sentent pas lesés.
Meilleurs voeux à tous,
Gianni
Bonjour à tous,
Idem à Chambéry. Client mécontent qui ne comprennent pas notre méthode pour « fidéliser le client ». Ils trouvent le catalogue « nul » et son très déçu par les produits proposés.
Bonjour,
concernant l’offre produit, nous sommes en train d’enrichir le catalogue, retour d’ici fin de semaine.
Pour le prix du survêtement, c »est un oubli, la promo aurait dû disparaître, c’est corrigé.
Bonne fin de semaine
Maryline
Bonjour même constat que tout le monde premier client de la journée qui vient de me claquer la porte au nez. Je pense aussi que les goodies ne marquent pas les clients et nous coutent cher d’autant plus que sur des gros paniers bien souvent j offre un shaker et tout sa réuni en plus des baisses de marges complique bcq de chose.
Bonne journée.