Bonjour à tous,

Un petit rappel de nos procédures SAV .

 

Afin d’identifier plus rapidement les pannes sur certains lots et ainsi nous permettre d’être plus réactif, je vous demanderais de bien saisir les numéros de série des produits de marques propriétaires à chaque demande de SAV. Ce champ est devenu obligatoire dans le formulaire SAV online.

Pour les modèles d’exposition il nous faut le BC réapro pour faire le SAV.

ATTENTION : TOUT DOSSIER INCOMPLET FERA L’OBJET D’UNE DEMANDE D’INFORMATION POUR LE COMPLÉTER, ce qui entraînera un délai supplémentaire.

Pour rappel, vous trouverez les numéros de série :

–          Tapis de course : le numéro de série se situe à l’avant près des prises.

–          Produits Heubozen : le numéro se situe sur les pieds

–          Legend et Mythic : il est sur le cadre sous la pièce plastique qui réalise la liaison châssis colonne avant.

Pour le reste des produits : étiquette autocollante visible sur ou dessous le châssis ou les pieds.