Préparez-vous à révolutionner votre quotidien en magasin !
Bonjour à tous,
Dans quelques jours, LE ChatBot dédié aux magasins et assisté par l’IA, sera à votre disposition. Bien plus qu’un outil, c’est votre nouveau partenaire pour transformer votre relation client et la gestion de votre magasin.
SA MISSION ?
Vous offrir plus d’autonomie tout en boostant votre réactivité, pour vous et vos clients. Grâce à un service disponible 24h/24 et 7j/7, accédez en un instant à l’essentiel des informations pour gérer votre quotidien.
Cap sur une gestion plus agile et autonome !
Et si le ChatBot n’a pas encore la réponse ? Il collecte les informations nécessaires et transfère votre demande au service expert qui prendra le relais.
LES OBJECTIFS ?
💥Mettre à disposition un support à vos procédures quotidiennes
💥Permettre l’instantanéité des informations transmises à vos clients
SUR QUEL PERIMETRE ?
L’agent virtuel répondra à toutes les questions concernant la gestion de votre magasin et celles de vos clients :
- La réception d’une réappro
- La gestion de la caisse
- La disponibilité d’un produit
- Les commandes de pièces détachées
- …
MISE EN LIGNE
Le lancement sera progressif, chaque magasin aura un créneau dédié pour découvrir et adopter cet outil. Attention, il s’agit du ChatBot dédié à votre magasin, et non de celui du site fitnessboutique.fr.
💪 Vous voulez être parmi les premiers ? 14 places sont disponibles sur les 2 premiers créneaux de lancement :
Créneau 1 : Mardi 19 novembre – 13 h (7 places)
Créneau 2 : Jeudi 21 novembre – 13 h (7 places)
🔥Inscrivez-vous dès maintenant ! –> INSCRIPTIONS !
Bonne journée à tous
Bonjour Florie,
Merci pour tout le travail que cela a nécessité !
Cela va nous être d’une grande aide.
Y’à déjà plus de créneaux
Bonjour Yannick,
Merci pour ton retour ! J’espère que cela répondra aux attentes du plus grand nombre
Je posterai bientôt de nouveaux créneaux … Reste connecté 🙂
Magnifique Nouvelle pour 2025 !
Cela va nous être d’une aide précieuse dans les shops. On va gagner tellement de temps.
Hâte de voir ces innovations arrivées dans le BO
Merci Vincent !
On a hâte d’avoir vos premiers retours 😉