Bonjour à tous,

Nous tenions à vous faire un résumé des améliorations qualité produits sur l’année 2022. Ces améliorations sont pour la plupart vos remontées, celles des clients et/ou dues à l’analyse du service SAV.

Radical 2.0

14/11/22 : Nouvelle console avec l’arrêt en cas d’inactivité (au bout de 4 min)

22/02/23 : Ajout de la fonction Bluetooth

Galibier

21/03/22 : Résistance n’apparaissait qu’à partir du niveau 20. Modification du système de résistance. Duplication du système du Road Konect sur le Galibier.

CarbonElite :

7/02/22 : Procédure mise à jour console pour solutionner le problème de résistance avec Kinomap

Ultra Green R :

28/01/22 : Mauvaise qualité du plastique du cache manivelle dûe à une utilisation trop importante de plastique recyclé. Amélioration de la qualité du plastique avec contrôle à production.

Ultra Green S :

22/04/22 : Retrait des ventes suite à une surcharge électrique sur la carte mère lorsque l’utilisateur pédalait à plus de 200 RPM. Retour d’une partie des UGS chez le fournisseur pour une remise en conformité. Cette dernière consistait à placer la batterie et la carte mère dans la console afin que le client puisse réparer en autonomie son produit sans avoir à enlever les pédales et caches.

//

L’amélioration continue reste l’objectif de 2023, tout comme les années précédentes. Voici les améliorations en cours ou à venir :

BlackLeman et Leman :

09/01/23 : Fuite de la cuve au niveau des inserts. Modification et amélioration du système de fixation de la cuve sur le chassis (à partir du numéro de série 6204526-0001 et 6206797-001)

• Console connectée pour les tapis de course :

Notre fournisseur de tapis de course est venu quelques jours au SAV afin de solutionner les problèmes des consoles connectées. Un diagnostic et des améliorations ont été réalisés. Le process de mise à jour des consoles a été revu et amélioré afin de réduire au maximum les problèmes de connexion et de mise à jour.

Ultra Green S :

A venir : Position du porte-bouteille modifié (à partir du numéro de série 7584415-001)

Nous communiquons à nos fournisseurs tous les mois la totalité des réclamations clients afin de traiter les causes racines dans le but d’améliorer la qualité des produits.

Belle journée,