Bonjour à tous,
L’actualité pour ce nouveau mois automnal !
- GOODIES
Cette nouvelle campagne est autour du snacking avec la barre SO TASTY parfum CHOCO-CARAMEL. (DLUO septembre 2022)
Prix: 1.42€
- ÉCHANTILLONS
SO TASTY est également à l’honneur. Pour les magasins intégrés, vous recevrez dans vos prochaines réappro la monodose My Sweat Shake. (DLUO septembre 2023). Pour les magasins franchisés, vous pourrez la commander sous la référence : SOTMOSWESHAK.
Prix : 1.42€
- DÉGUSTATION
Pour continuer d’accompagner la nouvelle gamme TrainSweatEat, la BCAA pastèque est à l’honneur. Vous pouvez retrouver les éléments de communication ICI
Bonne réception à tous et n’hésitez pas à nous faire vos retours !
Alexandra
Bonjour est-ce offert pour les franchisés ? Car nous ne souhaitons pas recevoir la monodose My Sweat Shake, vous en avez déjà envoyé beaucoup trop la dernière fois. Merci de votre retour
Bonjour Alexandra, je suis dans le même cas que Caen.
Merci
Bonjour,
La même chose que les collègues, les barres vont nous être facturé 1,42 l’unité pour 300 unités soit 426 euros HT.
Il n’y a pas de différence avec le fait de commander en réappro 300 barres et les offrir directement au clients.
Quelle est la participation de Net4Brand dans ce goodies/échantillons?
Merci pour le retour.
Excellente journée
Bonjour, 1.42€ l’échantillon c’est hors de prix…c’est impossible de mettre en place une distribution d’échantillons à ce tarif en magasin !
Concernant les barres je vois mal l’intérêt de ce genre de cadeaux hormis vider le stock de 33 000 barres en entrepôt…il a clairement été dit lors de la commission marketing de 2020 que ça ne se referait plus !
Bonjour, est-il possible de sélectionner des quantités définies de goodies ? Comme mes collègues, je préfère mettre le prix pour des goodies plus intéressants que ceux là qui semblent être du déstockage. Merci
Bonjour ,
Je veux bien vous aider à déstocker les produits So Tasty, mais pas à 1€42 le sachet de 50g ou la barre…. Si ça vous rend service, quelle geste faites vous sur le prix ? Quel est la DLUO des ces produits ?
Et de plus je viens de voir que les Bcs sont deja en prêt à fusionner
Pareil pour ici, merci
Salut à tous pour moi en ce qui concerne le cadeau fid on rentre dans ce qu on s était fixé c est à dire moins de 2 euros et qu on puisse le vendre, en revanche j espère que la dluo est au rdv qu on puisse les passer plus de 6 mois par exemple.
De plus souvent il nous arrive d offrir une barre et c est tjrs apprécié par les clients.
Pour la dégustation je suis pas super favorable à être obliger de prendre des sachets de So tasty, on doit faire suivant nos besoins, moi par exemple j aime bien ouvrir des pots et faire déguster en boutique
Bonjour à tous,
Nous allons procéder à l’annulation des BCs pour les magasins franchisés pour les échantillons afin que vous puissiez les commander ou non.
En ce qui concerne les goodies et donc la distribution des barres So Tasty : Il n y a pas une volonté de déstockage, elles participent au plan de distribution de goodies et nous avons veillé à ce que la DLUO soit importante pour vous laisser le temps de la distribution (DLUO : Septembre 2022).
En alternant un goodies publicitaire / un goodies Diététique, nous souhaitons promouvoir la marque, nos produits et satisfaire le plus grand nombre.
Nous veillons, lors de la sélection des goodies, à bien respecter le prix moyen convenu = 2€.
Merci
Bonne journée
Merci pour ton retour Yannick, bonne journée
Bonjour, la monodose My Sweat Shake étant un ECHANTILLON, pourquoi n’est-elle pas offerte par le fabricant afin de promouvoir son propre produit auprès des clients ? Sauf erreur de ma part, nous n’avons jamais dû payer les « échantillons » OPTIMUM ou NUTREND ?
Bonjour Loïc,
Ce sujet a déjà été évoqué à de nombreuses reprises lors de convention et en commission Diététique.
Les échantillons, qu’ils proviennent de marques tierces ou de marques propres, ne sont pas gratuits.
Leur coût est bien souvent intégré au prix d’achat du(es) produit(s).
Nous avions décidé, pour les marques propres, d’être transparent sur leur coût en les dissociant du prix de cession des produits.
Merci
Bonne journée
Bonjour
Plus de 400 € de barres en GOODIES non merci!
Surtout sans retour on a déjà offert cette barre lors de son lancement.
Je ne trouve pas les BC ?Ils ont été annulés?
Merci.
Sportivement,
Stéphane
Je constate sur mes BC que je vais bien recevoir 180 Bar SO TASTY et 80 dose MYSWEETSHAKE, soit 336 € facturé à mon mag pour des produits que je ne vends quasi jamais. J’ai pourtant cru comprendre qu’ils seront annulés pour les franchisés.
Actuellement, les chiffres sont moyens et je ne peux me permettre de dépenser cette somme.
J’ai trouvé dans la réappro marketing de jolie sac noire et gris FITNESSBOUTIQUE à 2.58 €, je préfère largement mettre mon argent dans ces cadeaux plus pertinents.
Bonjour Pierre et Stéphane,
Si votre ressenti se porte sur la pertinence du goodies, je vous invite à le remonter aux membres du conseil consultatif pour que nous puissions aborder le sujet lors du prochain conseil qui se tiendra en décembre.
A noter que les goodies gustatifs sont assez appréciés par nos clients sur l’ensemble du réseau.
Ils permettent d’ailleurs d’améliorer significativement les ventes sur le produit donné.
Si le sujet porte sur le coût, nous avons bien pris soin de veiller à ce qu’il soit inférieur au coût moyen du goodies.
Merci
Bonne journée
Bonjour Yannick
Non, les goodies sont de manière générale très pertinents et aucunement remis en question.
C’est juste que la barre SO TASTY est moyennement apprécié des clients à côté des barres GRENADE, FULFIL et BAREBELLS.
Donc les remettre en goodies n’augmentera pas les ventes de ce produit à mon avis.
J’aurais juste préférer pouvoir choisir la quantité de barres.
Cordialement
Salut Yannick,
Je ne suis ni contre les goodies (même gustatifs) ni contre les payer (j’ai même recommandé des tee shirts et des sacs !) mais je veux pouvoir choisir ma quantité (comme avant!) 400€ de barres ce n’est pas possible !
J’aurai préféré avoir 400 € d ‘échantillons de whey harder !Que l’on demande depuis 4 ans au passage!
Surtout avec la carte de fidélité qui nous bouffe aussi de la marge en ce moment.
Et pour infos je les ai reçu alors que je croyais que le BC était annulé!
Donc effectivement je ne suis pas très satisfait.
Sportivement,
Stéphane
Bonjour Stéphane,
Il y a selon moi deux sujets bien distincts : Les goodies et les échantillons.
Je te confirme que les BCs des échantillons ont bien été annulés. Si auquel cas, certains BCs seraient passés entre les mailles des filets, nous nous tenons à ta disposition pour effectuer la reprise.
Pour le sujet des échantillons Harder, les derniers ont été pushés en février 2019.
Ensuite d’autres ont suivi sous d’autres marques.
Bien conscient que le besoin est plus important, nous avions prévu d’augmenter le volume dès 2020. Seulement, la période n’était pas propice pour lancer de nouvelle production.
Dès que le marché aura retrouvé une certaine stabilité, nous pourrons reprendre la production d’échantillon.
Concernant les goodies, le calcul est basé sur le nombre de client soit du mois dernier soit selon une période comparable.
N’hésite pas à m’appeler si besoin et si tu souhaites ajuster les quantités des futurs goodies.
Merci
Bonne journée