Bonjour à tous,
Nous vous informons de la mise à jour de plusieurs points concernant les procédures iFIT Health and Fitness (ICON) :
- iFIT Health and Fitness (ICON) prend en charge SAV les cas de « litiges transports » lorsque le colis est intact : si vous constatez à l’ouverture du colis, un défaut sur l’appareil qui serait susceptible d’avoir été commis pendant le transport , émettez une réserve dans les 72h suivant la réception du colis.
- les modèles d’exposition iFIT Health and Fitness (ICON) faisant partie du référencement magasin ou de la sélection de l’année en cours sont garantis 2 ans, comme les produits neufs.
- Une nouvelle interface est disponible pour le traitement de vos dossiers SAV : vous aurez désormais accès au suivi des dossiers sur le portail iFIT Health and Fitness (ICON)
Pour toute demande de SAV voici la procédure à suivre :
Très belle journée à tous,
Bonjour pour les modèles en expositions, si nous vendons l’appareil au bout d’un an et demi d’expo la garantie sera restante de 6 mois ou 2 ans à la date de la vente avec le client ?
merci
Bonjour,
La garantie se déclenche au moment de la vente du produit.
Le client bénéficiera donc de deux ans de garantie quelle que soit la durée de l’exposition en magasin.
Très bonne journée,
Louise