Avril a été le mois qui marque l’élargissement de la politique d’implantation de l’enseigne en ouvrant des magasins également au sein de Retail Park. Les 28 et 29 avril ont eu lieu les ouvertures des deux nouveaux magasins de Tours et de Plan de Campagne.
Tours : Le groupe renforce son réseau succursaliste avec ce magasin de 100m² situé au cœur del’Open Sky Shopping Center ‘’la Petite Madelaine’’, initié par la Compagnie de Phalsbourg. Il s’étend sur 40.000 m² accueillant 32 magasins et restaurants, parmi lesquels Zodio, Nike Factory Store, LolaLiza, Orchestra, Tati, Intersport, C&A et Truffaut.
Plan de Campagne :Julien BONANSEA, déjà franchisé à Vitrolles a ouvert son second magasin situé au cœur d’une des plus grosses zones commerciales de France : Plan de Campagne. Avec un magasin de 80m², et un environnement immédiat sportif, salle de sport et magasin généraliste de sport, le magasin a su trouver très rapidement sa clientèle. Ce nouveau magasin vient renforcer la présence de l’enseigne FitnessBoutique dans les Bouches du Rhône, où l’enseigne est déjà présente avec quatre magasins.