Bonjour à toutes et tous,
Depuis le mois de février, nous avons mis en place 2 fois par an une enquête de satisfaction client concernant le service après-vente.
Cette enquête a pour but de déceler les failles de nos process qui font que nos clients peuvent être plus ou moins satisfaits de leur expérience après-vente.
La dernière enquête, en février, portait sur 66 clients ayant répondu et ont révélé des notes perfectibles sur les délais donnés à l’ensemble de la demande (note de 6,8/10), ainsi qu’à la qualité des contacts, qu’ils soient par mail ou par téléphone tout au long de la résolution (6,7/10).
Une nouvelle enquête vient d’être réalisée, cette fois nous avons pu joindre 107 clients ayant fait l’objet d’un SAV récemment.
Toutes les questions posées lors de la conversation présentent une évolution significative de la satisfaction, particulièrement sur les délais (note de 8,11/10) et qualité des contacts (note de 8/10), raison pour laquelle je souhaite féliciter l’ensemble des personnes ayant travaillé en ce sens, car il s’agit d’un travail collectif, l’équipe SAV bien entendu, mais également toutes les personnes en lien avec notre client, de près ou de loin.
Il reste encore du travail à accomplir pour approcher l’excellence et surtout y rester, mais, pour citer un grand homme :-), « Dans tous les cas, nous ferons tout pour et c’est cela qui est bon : donner le meilleur !!! »
Je tiens le détail des résultats disponible, si vous souhaitez le consulter n’hésitez pas !
Merci et bonne journée à toutes et tous
Bravo au SAV pour ces excellents chiffres.
Bravo les gars ! super amélioration quand on connait les difficultés de votre job !!
David – Fitness Boutique Marseille Libération
bravo à toute l’équipe du SAV!