Bonjour à tous,
Nous avons identifié un nombre de SAV significatif sur l’Iceberg. Tous les cas concernent le lot 1862727, livré en décembre.
Un diagnostic a été réalisé, la panne n’est pas réparable. Il s’agit d’un défaut d’alignement du châssis.
Nous avons constaté que cette panne arrivait en moyenne dans les 2 mois d’utilisation.
Si vous rencontrez ce cas, il faut suivre le process habituel de SAV. Nous ferons un retour de la machine pour confirmer le diagnostic, et générer un avoir si c’est confirmé.
Nous avons bien entendu bloqué les produits concernés en entrepôt.
Nous avons aussi mis en place un contrôle qualité appronfondi sur la production des futures livraisons.
Bonne fin de journée à tous,
Fabrice
Merci de l’info Fabrice!
Bonjour,
as t’on une idée sur la date de reception d’un nouveau lot?
Bonjour,
Le nouveau lot arriveras sous la nouvelle référence iceberg 2.0 je vous laisse voir avec le service achat, pour la date exacte.