Bonjour à toutes et tous,

Pour mon 1er post sur le réseau, je viens vous parler… Service Client !

La 1ère étape dans notre démarche d’amélioration de Qualité du Service Client vient d’aboutir :

Beaucoup d’entre vous le savent déjà, nous allons changer de partenaire concernant la gestion de nos appels entrants (hors commerce) et des tickets entrants via les sites @.

Donc voici la 1ère nouvelle : Nous ramenons ce service sur notre territoire en (re)lançant une relation avec la société JB Concept.

Pour la petite histoire, JB Concept est une société basée à Grenoble et qui a déjà travaillé avec Netquattro il y a quelques années. Depuis l’arrêt de ce partenariat, JB a grandi, s’est structurée, à adopté des moyens techniques performants ; tout cela ajouté à une bonne connaissance de notre entreprise et de notre cœur de métier nous a poussé à décider de relancer une collaboration.

Next step : la formation des agents qui travailleront avec nous, la transmission de notre savoir-faire, puis la bascule des appels et tickets pour un démarrage dès le 1er février.

Je suis aujourd’hui votre relai et votre interlocuteur principal pour tout ce qui concerne la relation client, et vraiment j’ai besoin de l’aide de tous pour faire avancer les choses dans le bon sens alors n’hésitez pas à me faire signe pour toute question, remarque ou suggestion d’améliorations !

 

Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année !

 

Fabien